Dans cet épisode de No Pay No Play, Antoine et Ryann discutent d'une étude de cas e-commerce d'un annonceur qui a réussi à augmenter son budget publicitaire Facebook Ads de plus de 310% en 6 mois.
Ils soulignent l'importance d'une structure de test efficace, de l'optimisation des audiences et de la mise en place de campagnes de retargeting. Ils mettent également en avant l'importance de sortir des métriques de Facebook et de comprendre le business dans son ensemble.
Bienvenue sur No Pay No Play, le podcast dédié à la publicité sur Facebook, produit par l'agence J7 Media.
Nous sommes une agence spécialisée en Facebook Ads et on aide les media buyers à devenir (puis rester) les meilleurs sur cette plateforme, grâce à la J7 Académie.
Pour en savoir plus, rdv sur j7academie.com
Autrement, rendez-vous sur notre autre podcast Social Selling : https://www.youtube.com/@podcastsocialscaling
Ils soulignent l'importance d'une structure de test efficace, de l'optimisation des audiences et de la mise en place de campagnes de retargeting. Ils mettent également en avant l'importance de sortir des métriques de Facebook et de comprendre le business dans son ensemble.
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- E commerce Divers
- Mots-clés
- facebook ads, no pay no play, social selling
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