Cet e-commerce a scalé de +310% sur Facebook Ads

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
43 Vues
Dans cet épisode de No Pay No Play, Antoine et Ryann discutent d'une étude de cas e-commerce d'un annonceur qui a réussi à augmenter son budget publicitaire Facebook Ads de plus de 310% en 6 mois.

Ils soulignent l'importance d'une structure de test efficace, de l'optimisation des audiences et de la mise en place de campagnes de retargeting. Ils mettent également en avant l'importance de sortir des métriques de Facebook et de comprendre le business dans son ensemble.

Bienvenue sur No Pay No Play, le podcast dédié à la publicité sur Facebook, produit par l'agence J7 Media.

Nous sommes une agence spécialisée en Facebook Ads et on aide les media buyers à devenir (puis rester) les meilleurs sur cette plateforme, grâce à la J7 Académie.

Pour en savoir plus, rdv sur j7academie.com

Autrement, rendez-vous sur notre autre podcast Social Selling : https://www.youtube.com/@podcastsocialscaling
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
facebook ads, no pay no play, social selling

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.