Ces entreprises ne vous veulent pas du bien

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
72 Vues
La meilleure méthode pour être libre financièrement : https://www.agencilab.com/newsletter

Suivez-moi sur Instagram : https://www.instagram.com/louisesquier/

Sources : https://www.agencilab.com/blog/esg

— Synopsis —
On est en Juin, c’est le Pride Month, c’est le mois de l’année où toutes les entreprises décident de se mettre aux couleurs arc-en-ciel pour célébrer les LGBT et montrer leur soutien au mouvement…

Ou pas.

Est-ce que Nike, Amazon, Apple en ont vraiment quelque chose à faire des minorités ?

Alors qu’à côté, ils sont accusés de maltraitance de leurs employés, d’exploiter des enfants en Asie et toute autre forme de scandales ?

J’imagine que pour beaucoup, vous vous en doutez que les entreprises font ça pour l’argent, elles font ça pour se donner une bonne image et à côté ils s’en foutent.

Rien qu’à voir quand ils changent leur photo de profil en Occident mais pas dans les pays où les droits LGBT ne sont pas existants.

Mais on le voit bien actuellement que ça soit avec Disney, Netflix, ce sont des immenses entreprises qui sont décidé de jouer le jeu du “wokisme” et de l’inclusivité en transformant leurs dernières productions en propagande idéologique.

Ils vendent même leurs films avec ces arguments, Buzz l’Éclair qui a fait du bruit avec sa scène de deux femmes, Avalonia, Hercule “noir”, La Reine Cléopâtre “noire” chez Netflix avec toutes les incohérences dans le documentaire, et ça continue encore et encore.

Mais à côté, leurs chiffres chutent, Disney est en pleine crise, Netflix perd de l’argent constamment au point qu’il a dû arrêter le partage de mots de passe.

Pourquoi ils continuent alors que les chiffres et les critiques montrent que leurs clients en ont marre ?

---

Après en avoir parlé dans la vidéo sur BlackRock, l’avoir mentionné pour la chute de Netflix et Disney, il est temps de se concentrer plus en détails sur ce score ESG.

Parce qu’il est le symbole d’une société décadente et malade.

Non seulement, c’est à cause de ce score ESG que de plus en plus d’entreprises privilégient une petite minorité bruyante à leurs clients initiaux, mais ce n’est pas le seul point noir de ce score.

En réalité, le score ESG veut interférer sur trois aspects de la société.

Derrière ce score ESG se cache des histoires bien plus sombres qu’un simple changement de couleur de peau dans un film ou d’un couple transexuel.

Vous allez voir que ce score vous veut plus de mal qu’on ne le pense.

Mais avant de parler plus en profondeur du score ESG, il faut parler déjà comprendre comment celui est né, dans quel contexte et l’acteur principal du score ESG que vous connaissez, évidemment.

— Chapitres —
00:00
Catégories
E commerce Fournisseurs
Mots-clés
Louis Esquier, Marketing, Jeux-vidéo

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.