Dans cette vidéo, j'analyse 5 e-mails de marque. Je décortique leurs e-mails pour vous montrer ce qu'il faut faire, et ne pas faire.
À la fin de cette vidéo, vous saurez créer et rédiger un e-mail qui convertit.
Qu'est-ce qui fait qu'un objet va fonctionner ou pas.
Les meilleures manières d'écrire un message impactant, qui va vraiment donner envie.
Les appels à l'action qui convertissent le mieux.
-----
Inscrivez-vous à la newsletter Ragnarök pour recevoir, chaque semaine, votre dose d'astuces applicables pour augmenter vos ventes par email et SMS : https://florian-beaumont.fr/Ragnarok
Téléchargez votre livre blanc pour convertir le plus de paniers abandonnés possibles : https://florian-beaumont.fr/inscription-guide-7-secrets-email-ecomm
Réservez votre appel stratégique gratuit pour faire le point sur votre stratégie CRM : https://florian-beaumont.fr/reservez-votre-audit-gratuit
En savoir plus sur Ragnar-Email : https://www.ragnar-email.com/
---
00:00 introduction
01:30 Analyse 1 : Archiduchesse
09:30 Analyse 2 : Finistère
13:33 Analyse 3 : Forlife
18:15 Analyse 4 : Lafaurie
21:19 Analyse 5 : Merci Handy
À la fin de cette vidéo, vous saurez créer et rédiger un e-mail qui convertit.
Qu'est-ce qui fait qu'un objet va fonctionner ou pas.
Les meilleures manières d'écrire un message impactant, qui va vraiment donner envie.
Les appels à l'action qui convertissent le mieux.
-----
Inscrivez-vous à la newsletter Ragnarök pour recevoir, chaque semaine, votre dose d'astuces applicables pour augmenter vos ventes par email et SMS : https://florian-beaumont.fr/Ragnarok
Téléchargez votre livre blanc pour convertir le plus de paniers abandonnés possibles : https://florian-beaumont.fr/inscription-guide-7-secrets-email-ecomm
Réservez votre appel stratégique gratuit pour faire le point sur votre stratégie CRM : https://florian-beaumont.fr/reservez-votre-audit-gratuit
En savoir plus sur Ragnar-Email : https://www.ragnar-email.com/
---
00:00 introduction
01:30 Analyse 1 : Archiduchesse
09:30 Analyse 2 : Finistère
13:33 Analyse 3 : Forlife
18:15 Analyse 4 : Lafaurie
21:19 Analyse 5 : Merci Handy
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires