La Chaire Social Media Monetization est un cycle de rencontre co-organisé par le Social Media Club France, Paypal et Cap Digital.
Plus d'infos par ici : http://socialmediaclub.fr/social-media-monetization/
Mercredi 4 juillet, une conférence dédiée au social commerce venait clôturer la saison de réflexion à la Cantine.
Depuis la recommandation jusqu'à l'achat groupé, l'e-commerce recouvre différentes formes de socialisation. Attribué à des services et des modèles variés, le label « social commerce » renvoie aussi bien à des stratégies « outillées » par les réseaux sociaux qu'à des plates-formes supportant leur propre communauté d'utilisateurs.
Animée par Matthieu Lecomte, la table ronde réunissait :
- Kevin Mellet, Chercheur en socio-économie au Labo Orange Labs
- Josué Solis, Directeur de la Stratégie Social Media pour 24h00-Boosket
- René Cotton, Directeur technique de l'agence Wizishop pour la solution Tilyx
- Matthieu Chéreau, CEO de la plateforme de marketing social Tigerlily
Réalisation : Ilomba Images (http://ilomba.fr)
Plus d'infos par ici : http://socialmediaclub.fr/social-media-monetization/
Mercredi 4 juillet, une conférence dédiée au social commerce venait clôturer la saison de réflexion à la Cantine.
Depuis la recommandation jusqu'à l'achat groupé, l'e-commerce recouvre différentes formes de socialisation. Attribué à des services et des modèles variés, le label « social commerce » renvoie aussi bien à des stratégies « outillées » par les réseaux sociaux qu'à des plates-formes supportant leur propre communauté d'utilisateurs.
Animée par Matthieu Lecomte, la table ronde réunissait :
- Kevin Mellet, Chercheur en socio-économie au Labo Orange Labs
- Josué Solis, Directeur de la Stratégie Social Media pour 24h00-Boosket
- René Cotton, Directeur technique de l'agence Wizishop pour la solution Tilyx
- Matthieu Chéreau, CEO de la plateforme de marketing social Tigerlily
Réalisation : Ilomba Images (http://ilomba.fr)
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires