Ce Hook Facebook Ads a tout changé... (+ tests)

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
63 Vues
Facebook Ads vous pousse dans vos retranchements parfois, c’est indéniable. Surtout quand votre client est dans un marché où la concurrence est très forte et même… gratuite !

C’est ce qui nous est arrivé avec l’un de nos clients dont les concurrents sont en droit de dire que leur service est « gratuit ». De ce fait, nous avons beaucoup bataillé à proposer des offres très agressives pour palier à ce manque, presque en vain.

Presque, parce que ça fonctionne.

En vain, parce que ça demande énormément de publicités au niveau créatif. La fatigue publicitaire est omniprésente et ce n’est donc pas la meilleure approche quand on est sur Facebook Ads, car Meta (on le sait bien) aime la longévité, aime l’expérience positive de ses utilisateurs.

C’est pourquoi nous avons testé une nouvelle approche ! On laisse l’offre tourner dans le compte, mais on lui ajoute une concurrente, une publicité sans offre qui pousse simplement à l’engagement.



Après plus de 30 000$ dépensés pour ces deux publicités, on observe que le CPM est BEAUCOUP moins cher sur notre nouvelle publicité et que, par conséquent, le CPA l’est aussi.

Ce test fait parti des 4 que nous avons publié dans l’Escouade Facebook Ads. Le service gratuit de newsletter dédié à la publicité sur Facebook et Instagram. Pour vous inscrire, et recevoir nos prochains tests, vous trouverez le lien plus bas dans la description.

Bonne écoute,

L'équipe J7 Media

Groupe FB : https://www.facebook.com/groups/pubfranco J7 Académie : http://j7academie.com/ Escouade FB : https://j7media.com/escouade Le Pass Escouade Facebook Ads : https://experts.j7media.com/pass-escouade-facebook-ads Nous sommes aussi sur Youtube ! https://www.youtube.com/channel/UCHB17kVZCt-XtEk-ggEsZxw
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
Facebook, Meta, ads

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.