Castorama, le marketing au coeur de la transformation omnicanale

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
113 Vues
Romain Roulleau, Directeur Marketing, Digital et Client chez Castorama France et Nicolas Durand, Industry Manager Retail chez Google France

Comment penser la complémentarité entre les expériences en magasins et une présence e-commerce conséquente ? Romain Roulleau dévoile les mécanismes de pilotage média omnicanal de Castorama, ressort de la transformation de l'enseigne, et les prochaines étapes de cette stratégie.

Pour voir l'intégralité de la conférence, cliquez ici : https://adsonair.withgoogle.com/events/think_retail_2022/watch?talk=think-retail-2022
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.