Romain Roulleau, Directeur Marketing, Digital et Client chez Castorama France et Nicolas Durand, Industry Manager Retail chez Google France
Comment penser la complémentarité entre les expériences en magasins et une présence e-commerce conséquente ? Romain Roulleau dévoile les mécanismes de pilotage média omnicanal de Castorama, ressort de la transformation de l'enseigne, et les prochaines étapes de cette stratégie.
Pour voir l'intégralité de la conférence, cliquez ici : https://adsonair.withgoogle.com/events/think_retail_2022/watch?talk=think-retail-2022
Comment penser la complémentarité entre les expériences en magasins et une présence e-commerce conséquente ? Romain Roulleau dévoile les mécanismes de pilotage média omnicanal de Castorama, ressort de la transformation de l'enseigne, et les prochaines étapes de cette stratégie.
Pour voir l'intégralité de la conférence, cliquez ici : https://adsonair.withgoogle.com/events/think_retail_2022/watch?talk=think-retail-2022
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires