Dans le cadre du BtoB Summit 2020, table ronde de la marque au business. Quelles nouvelles expériences pour engager, expliquer et transformer ?
Avec la participation de :
Iria Marquès - Directrice Associée - Aressy
Et le témoignage de :
Béatrice Piquer-Durand - CMO - Talentia
Isabelle Fiedler Nacir - Business Development BtoB - Hyundai Entreprises
—
En BtoB aussi la marque est un accélérateur de business. Pour séduire, rassurer et convaincre au delà du critère du prix.
Comment se différencier des concurrents pour émerger ?
Comment développer la confiance et la préférence ? Du prospect à la fidélisation client : contenus - expertise - communauté
Quels médias utiliser ? social - e-mailing - blog - vidéo…
Quel pilotage de la performance ? Analytics - Data & KPI
Avec la participation de :
Iria Marquès - Directrice Associée - Aressy
Et le témoignage de :
Béatrice Piquer-Durand - CMO - Talentia
Isabelle Fiedler Nacir - Business Development BtoB - Hyundai Entreprises
—
En BtoB aussi la marque est un accélérateur de business. Pour séduire, rassurer et convaincre au delà du critère du prix.
Comment se différencier des concurrents pour émerger ?
Comment développer la confiance et la préférence ? Du prospect à la fidélisation client : contenus - expertise - communauté
Quels médias utiliser ? social - e-mailing - blog - vidéo…
Quel pilotage de la performance ? Analytics - Data & KPI
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires