#CaféInLive 094 avec Fares Chmait : #Communiquer autrement, #Influencer n’est pas imposer ses idées, c’est savoir les rendre irrésistibles !
Avec Fares Chmait , fondateur d’IMPACT-PRO, conférencier motivateur, conseiller et formateur.
Farès transforme l’adversité en possibilité en puisant dans sa formation supérieure (post-maîtrise) en programmation neuro-linguistique (PNL) et dans son expérience de travail auprès d’organisations internationales dans plus de 20 pays depuis 1986.
Conférencier motivateur inspiré et inspirant, Farès Chmait ne se contente pas de porter les titres de formateur, conseiller et conférencier; tout son être transcende sa volonté de provoquer le changement et d’influencer positivement la destinée de sa clientèle en lui fournissant des outils efficaces et porteurs de succès.
Farès est l’auteur de nombreuses publications, y compris Beyond Selling (1995), qui est reconnu comme l’un des meilleurs ouvrages sur l’application de nouvelles techniques de communication à la vente.
Il est également l’auteur de Coupables de réussir (2002), Conversations déterminantes (2012) et The Power of Decision (2012).
Nous allons discuter de plusieurs sujets - que j'espère pertinents - et vos questions sont les bienvenues !
Ajoutez mon Hashtag à vos favoris : #AMOMARICHE
Merci beaucoup.
Amokrane Mariche. Spécialiste #LinkedIn et #Branding
https://www.amomariche.com
#Affaires #LinkedIn #Entrepreneur #Communication
Avec Fares Chmait , fondateur d’IMPACT-PRO, conférencier motivateur, conseiller et formateur.
Farès transforme l’adversité en possibilité en puisant dans sa formation supérieure (post-maîtrise) en programmation neuro-linguistique (PNL) et dans son expérience de travail auprès d’organisations internationales dans plus de 20 pays depuis 1986.
Conférencier motivateur inspiré et inspirant, Farès Chmait ne se contente pas de porter les titres de formateur, conseiller et conférencier; tout son être transcende sa volonté de provoquer le changement et d’influencer positivement la destinée de sa clientèle en lui fournissant des outils efficaces et porteurs de succès.
Farès est l’auteur de nombreuses publications, y compris Beyond Selling (1995), qui est reconnu comme l’un des meilleurs ouvrages sur l’application de nouvelles techniques de communication à la vente.
Il est également l’auteur de Coupables de réussir (2002), Conversations déterminantes (2012) et The Power of Decision (2012).
Nous allons discuter de plusieurs sujets - que j'espère pertinents - et vos questions sont les bienvenues !
Ajoutez mon Hashtag à vos favoris : #AMOMARICHE
Merci beaucoup.
Amokrane Mariche. Spécialiste #LinkedIn et #Branding
https://www.amomariche.com
#Affaires #LinkedIn #Entrepreneur #Communication
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires