Aujourd’hui, les réseaux sociaux ne sont plus seulement un moyen de communiquer entre amis, mais comptent aussi parmi les plus importants canaux de vente pour les entreprises. On appelle ça le social selling ou commerce social.
Une formidable opportunité à saisir lorsqu’on sait que 91% de la population en France passe en moyenne 1h41 sur les réseaux et que 59% des acheteurs sur ces plateformes déclarent être plus prompts à soutenir les petites et moyennes entreprises via le commerce social que les grandes enseignes.
Un vrai levier de croissance pour développer et booster votre commerce … à condition de bien travailler votre stratégie en amont.
Comment se préparer à ce nouveau canal de vente ? Quel réseau social ou plateforme choisir ? Publications organiques ou payantes ? …
Une formidable opportunité à saisir lorsqu’on sait que 91% de la population en France passe en moyenne 1h41 sur les réseaux et que 59% des acheteurs sur ces plateformes déclarent être plus prompts à soutenir les petites et moyennes entreprises via le commerce social que les grandes enseignes.
Un vrai levier de croissance pour développer et booster votre commerce … à condition de bien travailler votre stratégie en amont.
Comment se préparer à ce nouveau canal de vente ? Quel réseau social ou plateforme choisir ? Publications organiques ou payantes ? …
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