TikTok a étendu sa plate-forme de commerce électronique à l'Allemagne, à la France et à l'Italie. L'application permet ainsi la vente directe aux utilisateurs, des petites entreprises jusqu'aux marques de luxe. La décision a accéléré son extension en Europe après le lancement en 2021 au Royaume-Uni, alors que sa société mère ByteDance doit vendre sa participation aux États-Unis avant la fin de la semaine, sous peine d'être interdite dans l'ensemble du pays. Notre correspondant Peter Oliver nous en parle depuis Berlin.
(Photo : CGTN)
Sélection des meilleurs reportages de la rédaction du " Journal " de CGTN Français.
Abonnez-vous sur YouTube:
https://www.youtube.com/c/CGTNFrancais
Abonnez-vous sur :
Facebook: https://www.facebook.com/CGTNFrancais/
Twitter: https://twitter.com/CGTNFrancais
Instagram: https://www.instagram.com/cgtnfrancais/
(Photo : CGTN)
Sélection des meilleurs reportages de la rédaction du " Journal " de CGTN Français.
Abonnez-vous sur YouTube:
https://www.youtube.com/c/CGTNFrancais
Abonnez-vous sur :
Facebook: https://www.facebook.com/CGTNFrancais/
Twitter: https://twitter.com/CGTNFrancais
Instagram: https://www.instagram.com/cgtnfrancais/
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- CGTN, CGTN en Français, CGTN Français
Commentaires