Produits agroalimentaires et Life style français : testez vos produits sur une French fair au Japon
Reconnu pour ses fortes attentes en terme de qualité et de finesse des produits, le consommateur japonais est un amateur de la culture française, mais aussi un fin connaisseur des plus exigeants. La CCI France Japon décrypte pour vous les comportement d’achats, les facteurs de décision et vous propose de tester vos produits lors d’une French Fair à Tokyo.
Intervenants :
Adriana ARCHAMBAULT, Founder & CEO, AALUNA K.K.
Mélanie LE BRIS, Conseiller Export, Responsable B2C, CCI France Japon
Ophélia GLASS, Managing Director Head of Business Development, CCI France Japon
Langue : Français
Reconnu pour ses fortes attentes en terme de qualité et de finesse des produits, le consommateur japonais est un amateur de la culture française, mais aussi un fin connaisseur des plus exigeants. La CCI France Japon décrypte pour vous les comportement d’achats, les facteurs de décision et vous propose de tester vos produits lors d’une French Fair à Tokyo.
Intervenants :
Adriana ARCHAMBAULT, Founder & CEO, AALUNA K.K.
Mélanie LE BRIS, Conseiller Export, Responsable B2C, CCI France Japon
Ophélia GLASS, Managing Director Head of Business Development, CCI France Japon
Langue : Français
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires