L’Espagne est le 4ème pays de l’UE et le 1er d’Europe du Sud à effectuer le plus d’achats en ligne.
Près de 70 % des internautes espagnols réalisent des achats en ligne, dont 40 % de façon régulière avec au moins un achat par mois. La crise sanitaire a contribué à accentuer la tendance.
27 % des e-marchands français profitent aujourd’hui de cette opportunité de marché.
Expériences, informations, conseils à partager lors du webinaire !
Intervenants :
Introduction
Véronique OBERLE, Responsable Appui aux Entreprise CCI française de Barcelone
Adopter la bonne stratégie digitale !
Dominique CHIDAINE, CEO Webeolia
Aspects contractuels au droit espagnol, copier-coller ou adapter ?
Elodie LORIAUD, Avocate associée au cabinet M&B Abogados
Claudia AMBROS, Avocate senior au cabinet M&B Abogados
Penser fiscalité et logistique
Benjamin ARRAOU, Directeur French Desk BDO Espagne
Lionel CHAVANAT, Expert-Comptable French Desk BDO Espagne
Langue : Français
Près de 70 % des internautes espagnols réalisent des achats en ligne, dont 40 % de façon régulière avec au moins un achat par mois. La crise sanitaire a contribué à accentuer la tendance.
27 % des e-marchands français profitent aujourd’hui de cette opportunité de marché.
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Véronique OBERLE, Responsable Appui aux Entreprise CCI française de Barcelone
Adopter la bonne stratégie digitale !
Dominique CHIDAINE, CEO Webeolia
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Elodie LORIAUD, Avocate associée au cabinet M&B Abogados
Claudia AMBROS, Avocate senior au cabinet M&B Abogados
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Benjamin ARRAOU, Directeur French Desk BDO Espagne
Lionel CHAVANAT, Expert-Comptable French Desk BDO Espagne
Langue : Français
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