https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX : Mes vidéos pour les E-commerce ????️
☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/5AIYp
???? La Check-list E-commerce offerte : https://ms4d.io/Ke9mg
???? Les 3 règles d'une agence qui fonctionne : https://ms4d.io/neX6T
???? Abonnez-vous à ma Newsletter : https://ms4d.io/zwUMr
???? Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/
???? Liens pour retrouver Kevin :
Sur LinkedIn par ici : https://www.linkedin.com/in/kiki-commerce/
Sur YouTube par ici : https://www.youtube.com/@KevinMiguet
Et sur X par ici : https://x.com/kevin_miguet
???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool :
Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"
Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant.
L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme
???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
???? Formations en marketing digital :
Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
???? Et pour savoir comment avoir une vision holistique et précise de vos performances marketing, c'est par ici : https://youtu.be/NWOhroi9uQ4?si=lROB1abyJk8t-46t
???? Et venez poser toutes vos questions en commentaire. Nous y répondrons dans la prochaine vidéo CRO avec Kevin !
-
[Transformez vos visiteurs en clients - Masterclass CRO]
Qu’est ce qui empêche vos visiteurs de site web de devenir des clients ? Il y a plein d’éléments à ça, et c’est ce dont nous allons parler aujourd’hui.
On s’intéresse au CRO - Conversion Rate Optimization, c’est à dire l’optimisation du taux de conversion des visiteurs de votre site internet. Et on s’y penche avec Kevin Miguet, spécialiste CRO principalement sur Shopify. On vous donne LA MASTERCLASS pour vous initier à cette méthode et générer plus de chiffre d’affaires avec vos visiteurs qui se transforment plus en client.
00:00:00 Introduction
00:01:09 Présentation de Kevin Miguet
00:02:07 Définition de CRO
00:04:58 A/B testing
00:15:40 Landing Page
00:25:45 Travaillez avec nos experts en marketing digital
00:26:29 Temps de chargement des pages web
00:35:14 Faut tester plusieurs choses en même temps ?
00:42:00 Est-ce qu’une stratégie CRO, c’est cher ?
00:46:30 Les résultats sont-ils rapide à avoir ?
00:52:15 C’est quoi un bon taux de conversion ?
01:01:58 Par où commencer ?
01:13:18 Conclusion
#ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #cro #siteweb #siteinternet #landingpage
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Non.
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00:00:00 Introduction
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00:04:58 A/B testing
00:15:40 Landing Page
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00:26:29 Temps de chargement des pages web
00:35:14 Faut tester plusieurs choses en même temps ?
00:42:00 Est-ce qu’une stratégie CRO, c’est cher ?
00:46:30 Les résultats sont-ils rapide à avoir ?
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- E commerce Formations
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