Prix: 97,00 €
(as of Sep 11, 2023 06:00:29 UTC – Details)
« En suivant ces 4 chiffres qui comptent, je n’ai plus aucune inquiétude quant à l’avenir de mon entreprise. » — Matthieu Deloison, éditeur et copywriter.
Ce nouveau livre très ingénieux est tellement efficace qu’il est enfin possible de posséder une entreprise rentable — de façon simple — pour plusieurs décennies !
Et lorsqu’il vous aura débarrassé des erreurs qui plombent votre rentabilité une bonne fois pour toutes, vous pourrez mettre en place des Stratégies Préventives, afin d’accélérer le processus de développement de votre entreprise — quelle que soit sa taille : au démarrage, petite entreprise, moyenne entreprise ou grand groupe.
Tout ceci grâce à des stratégies prouvées dans le marketing direct par l’expérience pratique de 40 années de l’auteur Brian Kurtz.
➡️ Commandez ce livre et faites prospérer votre activité pour toute la vie — fonctionne pour les auto-entrepreneurs, petites, moyennes et grandes entreprises — même lorsque vous démarrez votre activité…
APERÇU DES BÉNÉFICES QUE VOUS POUVEZ OBTENIR
✅ Crédibilité et Transparence Maîtresses de Tout
✅ Utilisez Votre Marque Personnelle Dans Votre Marketing Lorsque C’est Possible
✅ Les Opportunités Publicitaires Sont Désormais Infinies
✅ LES QUATRE PILIERS DE L’EXTRAORDINAIRE
✅ Les 5 Principes Fondamentaux du Marketing Pour Toute La Vie
✅ SURVEILLEZ LES CHIFFRES QUI COMPTENT
✅ Laissez Votre Marché Façonner Vos Offres
✅ L’art Et La Science Du Texte De Vente
Saviez-vous que le marketing est essentiel à tout type d’entreprise, que vous soyez un nouvel entrepreneur ou un spécialiste du marketing chevronné ?
Dans ce livre, un « Titan » du marketing direct, Brian Kurtz vous apprend comment trouver votre audience et lui vendre vos produits et services. Et tout cela sans jamais perdre de vue les personnes à qui vous vendez, et sans compromettre le respect et l’attention qu’elles méritent.
Ce livre vous donne les principes essentiels du marketing direct, ou du « marketing mesurable et prévisible », quel que soit le support. Le marketing direct est le seul moyen d’obtenir un retour sur investissement spécifique — chaque fois que vous lancez une campagne publicitaire, il existe un moyen de mesurer les résultats.
C’est pourquoi, Brian vous montre comment suivre ce qui est efficace dans le marketing avec des personnes de votre audience ciblée. Et il vous montre aussi comment diversifier votre marketing pour vous assurer de pouvoir répondre aux besoins de votre audience sur le long terme.
Brian vous détaille également les 4 Piliers de l’Extraordinaire, les 5 Principes de la Source Originale, comment suivre les métriques qui comptent, les stratégies et les méthodes pour créer une base de données réactive (la création de listes), comment adapter les offres à votre liste, les 7 Caractéristiques des Rédacteurs Publicitaires de Classe Mondiale, le marketing multicanal, l’importance du service client, comment Surdélivrer, et bien plus encore !
« Personne n’a accordé plus d’attention au monde de la publicité en marketing direct que Brian Kurtz. Son nouveau livre – son opus magnum – vous présente ce monde en détail. C’est un livre incontournable pour tous les professionnels. . . et tout personne qui s’intéresse sérieusement à la manière dont les gens décident quoi, quand et comment acheter. »
— Bill Bonner, fondateur, The Agora
« Rempli d’informations et d’histoires plus utiles que tout autre livre que je connais. . . . Vous devriez améliorer considérablement vos résultats après avoir lu ce livre. »
— Joe Sugarman, légende du marketing direct
➡️ Ajoutez ce livre à votre panier pour faire prospérer votre activité pour toute la vie toute votre carrière ! C’est maintenant ! Après il sera trop tard !
🎁 Indiquez-nous dans votre panier si vous souhaitez un emballage cadeau.
ASIN : B08WTZZP3V
Éditeur : Independently published (17 février 2021)
Langue : Français
Relié : 358 pages
ISBN-13 : 979-8706809423
Poids de l’article : 612 g
Dimensions : 15.24 x 2.54 x 22.86 cm