Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd. - Estimer le ROI pour optimiser ses actions

Mesurer l’efficacité du marketing digital – 3e éd. – Estimer le ROI pour optimiser ses actions


Prix: 18,99 €
(as of Oct 16, 2023 22:04:56 UTC – Details)


easy way to earn money with your business

La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un  impératif. Cette 3e  édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux  enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web  analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc. L’auteur partage un savoir-faire de près de 20 ans dans le digital, qu’il illustre avec de nombreux cas d’entreprises réels et avis d’experts.

Éditeur‏ :‎Dunod; 3e édition (25 août 2021)
Langue‏ :‎Français
Broché‏ :‎224 pages
ISBN-10‏ :‎2100824228
ISBN-13‏ :‎978-2100824229
Poids de l’article‏ :‎370 g
Dimensions‏ :‎16 x 1.4 x 22.1 cm

easy way to earn money with your business