Prix: 48,53 €
(as of May 16, 2024 22:03:12 UTC – Details)
Si de nombreux marketeurs proposent des réponses citoyennes aux dysfonctionnement sociétaux, il est également clair que l’ensemble des parties prenantes doit s’emparer des questions d’éthique, d’équité et de durabilité (entrepreneurs, décideurs, consommateurs …).
Cet ouvrage présente les analyses, les diagnostics et les décisions marketing dans le domaine des biens et des services, sur des marchés de consommation (B2C) et industriels (B2B), et via des transactions hors ligne et en ligne :
- comportement de l’acheteur ;
- information marketing ;
- segmentation, ciblage, positionnement ;
- analyses d’attractivité et de compétitivité ;
- choix d’un portefeuille de produits et de nouveaux produits ;
- décisions opérationnelles.
Ponctué d’exemples et enrichi d’une bibliographie fournie, chaque chapitre est complété de défis pour un marketing responsable qui ont l’ambition d’activer la réflexion critique du lecteur. Cette 10° édition présente la démarche de marketing stratégique et opérationnel dans une perspective responsable, c’est-à-dire une approche alignée sur l'intérêt à long terme et à court terme de la société.
Éditeur :Dunod; 10e édition (3 mars 2021)
Langue :Français
Broché :608 pages
ISBN-10 :2100805770
ISBN-13 :978-2100805778
Poids de l’article :1.02 kg
Dimensions :17.1 x 3 x 24 cm