Prix: 17,78 €
(as of Jun 22, 2023 22:19:21 UTC – Details)
Le besoin de se démarquer d’une concurrence internationale de plus en plus agressive, l’obligation d’intégrer un nombre toujours plus grand de facteurs décisionnels, l’immixtion croissante des Etats dans l’univers économique, autant de phénomènes qui tendent à complexifier le processus de prise de décision du chef d’entreprise. L’entreprise moderne ne peut plus limiter son activité à son seul marché national; c’est là un cadre trop étroit, incompatible avec la recherche permanente d’une limitation des risques par diversification de l’activité, tant au plan des secteurs que des zones géographiques d’écoulement des produits. Après avoir succes-sivement expérimenté divers types d’économies allant de l’économie de production à l’économie de marché, l’entreprise doit aujourd’hui s’intégrer à un milieu nouveau, désormais désigné sous le vocable d’économie d’environnement. C’est pour l’entreprise, une question de survie.
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Large Print édition (26 février 2015)
Langue : Français
Broché : 342 pages
ISBN-10 : 1508648956
ISBN-13 : 978-1508648956
Poids de l’article : 458 g
Dimensions : 15.24 x 1.98 x 22.86 cm