Prix: 19,50 €
(as of Nov 20, 2023 23:02:44 UTC – Details)

72 exercices de marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l’aide d’énoncés proches de la réalité de l’activité marketing des entreprises.
Ce livre va vous permettre d’acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l’action commerciale tels qu’ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l’aide de corrigés détaillés.
Quatre parties :
- le marketing stratégique ;
- le comportement de l’acheteur et la gestion de la relation client ;
- le marketing opérationnel ;
- révision et tests.
Points forts
- L’ensemble constitue un véritable outil de travail et d’entraînement pour l’étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l’enseignement supérieur de gestion.
- S’entraîner et pratiquer… ce livre vous permet de mettre en application l’ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le marketing (collection Les Zoom’s).
Éditeur :Gualino Editeur; Illustrated édition (16 juin 2020)
Langue :Français
Broché :254 pages
ISBN-10 :2297092059
ISBN-13 :978-2297092050
Poids de l’article :380 g
Dimensions :17 x 1.5 x 20 cm
