Prix: 4,95 €
(as of Aug 13, 2023 22:02:52 UTC – Details)
Découvrez avec ce En poche comment créer, commercialiser et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients.
18 fiches sur le marketing :
- Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d’information)
- Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l’offre et de la demande)
- Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
- Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
- Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)
Points forts
- Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
- Connaître et comprendre les points clés d’une discipline
- 48 pages
Éditeur :GUALINO; Edition 2020-2021 (26 janvier 2021)
Langue :Français
Broché :48 pages
ISBN-10 :2297091354
ISBN-13 :978-2297091350
Poids de l’article :70 g
Dimensions :11.1 x 0.3 x 21.1 cm