Prix: 21,99 €
(as of Apr 28, 2023 17:45:24 UTC – Details)
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Comment passer du marketing traditionnel à l’e-marketing ? Quels sont les grands principes d’une présence digitale efficace ? Comment créer et engager une communauté de consommateurs ?
Ce livre présente tous les fondamentaux du marketing digital et ses outils. Il permet :
d’en appréhender les concepts et les spécificités : persona, design thinking, storytelling, marketing générationnel et marketing mobile, RSE… ;de définir une stratégie digitale cohérente et influente ;d’acquérir des méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux ;de créer un site Internet et d’assurer sa visibilité et son référencement ;d’optimiser les leviers d’acquisition et de conversion ;de mesurer sa performance digitale.
Enrichi d’interviews d’experts et d’exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d’établir une stratégie rentable et d’assurer un déploiement opérationnel performant.
Éditeur : VUIBERT; 1er édition (30 août 2022)
Langue : Français
Broché : 320 pages
ISBN-10 : 2311407163
ISBN-13 : 978-2311407167
Poids de l’article : 510 g
Dimensions : 16 x 1.9 x 24 cm