Prix: 9,72 €
(as of Nov 24, 2024 23:02:42 UTC – Details)
Vous cherchez un bon livre en marketing digital ?
Oui ?
Alors si vous ne voulez pas perdre votre temps précieux et peut être de l’argent en investissant dans ce livre, laissez-moi de vous demander de ne pas l’acheter dans les cas suivants :
CAS 1 : Vous êtes complètement nouveau en marketing digital, et vous commencez à peine à apprendre le langage et le jargon, dans ce cas, je vous conseille de regarder des vidéos sur YouTube pour vous y initier, puis revenir ici.
CAS 2 : vous cherchez de l’information académique du genre des cours que l’on donne dans les universités, ce livre n’est pas une oeuvre académique, c’est plutôt un guide qui ne contient que de l’information pratique, des conclusions vérifiées sur le marché, et des tactiques que probablement vous n’allez jamais trouver dans des cours de marketing à l’université.
CAS 3 : vous comptez utiliser ces informations pour des actes de spam ou pour vendre des produits non autorisés.
Ce livre et les astuces qu’il contient (et dont une grande partie sont confidentielles) est un engin robuste qui va faire rouler votre business à très grande vitesse, rien n’y est laissé à votre imagination…
Vous allez y trouver :
Comment vous devez penser pour construire un stratégie digitale solide selon le stade d’évolution de votre business
Comment vous devez attaquer votre marché et le pénétrer avec force
Comment devenir un aimant de clients au lieu de perdre vos efforts à les poursuivre partout
Quelles sont les astuces psychologiques (extrêmement efficace) qui vont persuader les gens à devenir vos clients
Comment utiliser les médias digitaux comme Facebook ads, Google ads, l’email marketing,…pour doubler, tripler et même multiplier par 5 (quelque fois) vos revenus
Comment transformer vos compétiteurs en des serviteurs qui participent à l’élargissement de votre part du marché (sans qu’ils le sachent)
Et bien plus…
Si vous investissez dans ce livre, alors faites-en usage, car ce que j’y partage avec vous n’est pas de la théorie, mais plutôt des années d’expérience pratique, de grandes sommes d’argent investi pour tester ajuster et optimiser, des hauts et des bas afin de trouver la formule qui marche.
Bon vent.
L’auteurNB: pour augmenter encore plus le pouvoir persuasif de vos efforts de marketing digital, vous pouvez faire usage de mon autre guide du copywriting, nommé: Le livre confidentiel du copywriting digital
ASIN :B0954YTY6Q
Éditeur :Independently published (17 mai 2021)
Langue :Français
Broché :275 pages
ISBN-13 :979-8505705094
Poids de l’article :481 g
Dimensions :15.24 x 1.57 x 22.86 cm