Prix: 19,99 €
(as of May 15, 2022 22:02:21 UTC – Details)
Un livre de référence à l’usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).
Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcours client et une relation durable avec des acheteurs expérimentés ?
Ce livre, labellisé par la FNEGE, propose un panoramacompletdesconcepts (choix stratégiques, processus d’innovation…) et des pratiques (méthodes et outils de vente, structures de distribution, médias…) du B to B. Étayé de nombreuxexemples, de focus et de tableaux, il permet de maîtriser tous les aspects de ce marketing spécifique.
Enrichie, cette troisième édition met l’accent sur la digitalisation de la profession et les nouvelles approches relationnelles telles que :
- le social selling
- le account-based et programmatic marketing
- le marketing automation.
Elle inclut également un cas complet d’application et une bibliographie détaillée.
Un glossaire de 250 entrées ainsi que des références supplémentaires sont disponiblesgratuitementsur le site des éditions Vuibert.
Le livre s’adresse aux :
- élèves des écoles de management et d’ingénieurs
- étudiants des universités et IAE
- professionnels responsables commerciaux et marketing
« Une vision complète des concepts du marketing B to B »
Les Echos
Description de l’éditeur
Cette nouvelle collection vous propose un panorama complet des concepts essentiels.
Étayée de nombreux exemples, de focus et de tableaux, elle permet de maîtriser tous les aspects de la spécialité choisie !
Éditeur :VUIBERT; 3e édition (18 août 2020)
Langue :Français
Broché :304 pages
ISBN-10 :2311406914
ISBN-13 :978-2311406917
Poids de l’article :420 g
Dimensions :16 x 1.7 x 24 cm