Prix: 19,99 €
(as of Nov 30, 2023 11:35:08 UTC – Details)
Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels
Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.Il s’adresse aux praticiens et futurs praticiens du secteur B to B. Basé sur les 18 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes. Pour chacune d’entre elles, l’approche proposée permet une prise de recul avant application d’un outil parmi un choix proposé. Chaque outil a la forme d’un graphique ou d’un tableau, assorti d’une définition, d’un mode d’emploi, de son contexte pro B to B, de ses apports à la prise de décision et de ses limites. La prise en main est immédiate. L’ouvrage a déjà été testé dans sa version en anglais – publiée en autoédition – auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l’auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l’EPF et au Vietnam).
Description de l’éditeur
Cette nouvelle collection vous propose un panorama complet des concepts essentiels.
Étayée de nombreux exemples, de focus et de tableaux, elle permet de maîtriser tous les aspects de la spécialité choisie !
Éditeur : VUIBERT; 1er édition (9 avril 2019)
Langue : Français
Broché : 240 pages
ISBN-10 : 2311406655
ISBN-13 : 978-2311406658
Poids de l’article : 400 g
Dimensions : 16 x 1.4 x 24 cm