Prix: 18,99 €
(as of Feb 28, 2023 12:23:09 UTC – Details)
Quel est le rôle du marketing aujourd’hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?
Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s’est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable…) et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.
Il met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor.
Ce manuel propose :
• des situations concrètes pour introduire les concepts ;
• un cours en couleurs, illustré d’exemples et de visuels de campagnes ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ;
• des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;
• des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s’évaluer et s’entraîner.
ASIN : B09C615VD8
Éditeur : Dunod (18 août 2021)
Langue : Français
Taille du fichier : 52601 KB
Synthèse vocale : Activée
Lecteur d’écran : Pris en charge
Confort de lecture : Activé
Word Wise : Non activé
Pense-bêtes : Sur Kindle Scribe
Nombre de pages de l’édition imprimée : 380 pages
Pagination – ISBN de l’édition imprimée de référence : 2100823760