Prix: 24,99 €
(as of Oct 01, 2023 07:35:39 UTC – Details)
L’univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.
Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de mode.
Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l’accent est mis sur la mode éthique et digitale.
ASIN : B084Q9R3HF
Éditeur : Dunod (19 février 2020)
Langue : Français
Taille du fichier : 18308 KB
Synthèse vocale : Activée
Lecteur d’écran : Pris en charge
Confort de lecture : Activé
Word Wise : Non activé
Pense-bêtes : Sur Kindle Scribe