Prix: 20,99 €
(as of Jun 20, 2022 22:02:09 UTC – Details)
Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales – conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion.
Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l’actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs :
Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l’actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs :
- l’analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d’innovation sportive
- le mix de communication et la politique de sponsoring
- la gestion des ressources humaines associant salariés et bénévoles
- l’analyse financière et le contrôle de gestion
Éditeur :Dunod; 5e édition (18 avril 2018)
Langue :Français
Broché :288 pages
ISBN-10 :2100774867
ISBN-13 :978-2100774869
Poids de l’article :490 g
Dimensions :17 x 1.5 x 24 cm