Prix: €38,80
(as of May 31, 2024 22:03:15 UTC – Details)
Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.
Ce que vous allez apprendre :
// Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
// Comprendre l’empreinte environnementale du numérique et les bonnes pratiques éthiques et d’inclusion dans sa stratégie marketing digital.
// Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.
// Optimiser sa présence et rayonner sur les réseaux sociaux professionnels.
// Développer son image sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de l’entreprise.
// Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens sponsorisés et les publications sponsorisées pour décupler la portée de ses messages.
// Utiliser le marketing d’influence pour asseoir sa notoriété.
Pour lire ce livre et plonger dans l’univers digital, une qualité est requise : la curiosité. Êtes-vous partant(e) ?
Éditeur :Dunod; $ {number}nd édition (14 octobre 2020)
Langue :Français
Broché :480 pages
ISBN-10 :2100814478
ISBN-13 :978-2100814473
Poids de l’article :740 g
Dimensions :17.5 x 2.5 x 25 cm