Prix: 34,00 €
(as of May 23, 2023 19:42:48 UTC – Details)
Refus des cookies, navigation privée, lutte anti-spam, RGPD, adresses email jetables… L’acquisition de data sur les prospects a du plomb dans l’aile. Et avec elle, c’est l’Inbound Marketing qui vacille, laissant les commerciaux orphelins et les marketeurs désemparés. Mais la pensée marketing a prouvé maintes fois qu’elle savait se renouveler. C’est ainsi qu’a récemment émergé la théorie Conquest Marketing. Liberté absolue du prospect, mise à mort du data marketing et du marketing automation, développement d’un nouvel art de la conquête de marché, édification de places fortes… Le Conquest Marketing bouleverse les approches B2B traditionnelles et permet aux entreprises de dominer leurs marchés, partout où il est mis en œuvre.
ASIN : B0BFV43C1Y
Éditeur : Independently published (22 septembre 2022)
Langue : Français
Broché : 261 pages
ISBN-13 : 979-8849800462
Poids de l’article : 531 g
Dimensions : 21.59 x 1.57 x 19 cm