Le comportement du consommateur - 4e éd.

Le comportement du consommateur – 4e éd.


Prix: 7,99 €
(as of Jun 04, 2022 22:03:09 UTC – Details)


easy way to earn money with your business

Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l’attirer, et plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :
• Quels sont les mécanismes à l’oeuvre dans le comportement du consommateur (désirs, besoins, apprentissage) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?
• Quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?
• Comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?
• Quelles sont les influences des facteurs internes (socio-démographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ?
Cette 4e édition mise à jour offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur.

Éditeur‏ :‎Dunod; 4e édition (12 avril 2017)
Langue‏ :‎Français
Broché‏ :‎128 pages
ISBN-10‏ :‎2100758829
ISBN-13‏ :‎978-2100758821
Poids de l’article‏ :‎140 g
Dimensions‏ :‎13 x 0.8 x 18 cm

easy way to earn money with your business