Prix: 7,99 €
(as of Jun 04, 2022 22:03:09 UTC – Details)
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l’attirer, et plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :
• Quels sont les mécanismes à l’oeuvre dans le comportement du consommateur (désirs, besoins, apprentissage) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?
• Quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?
• Comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?
• Quelles sont les influences des facteurs internes (socio-démographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ?
Cette 4e édition mise à jour offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur.
• Quels sont les mécanismes à l’oeuvre dans le comportement du consommateur (désirs, besoins, apprentissage) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?
• Quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?
• Comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?
• Quelles sont les influences des facteurs internes (socio-démographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ?
Cette 4e édition mise à jour offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur.
Éditeur :Dunod; 4e édition (12 avril 2017)
Langue :Français
Broché :128 pages
ISBN-10 :2100758829
ISBN-13 :978-2100758821
Poids de l’article :140 g
Dimensions :13 x 0.8 x 18 cm