Prix: €19,40
(as of Jun 21, 2024 22:03:58 UTC – Details)
En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?
Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi).
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d’entreprise.
Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.
Éditeur :Dunod; Illustrated édition (6 janvier 2021)
Langue :Français
Broché :192 pages
ISBN-10 :2100820621
ISBN-13 :978-2100820627
Poids de l’article :410 g
Dimensions :19 x 1.3 x 24 cm