Prix: 14,99 €
(as of Jun 03, 2023 20:58:59 UTC – Details)
Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L’Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l’attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité.
Quant au growth hacking, il s’agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens.
Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l’interruption de l’activité des cibles.
Éditeur : Dunod; Illustrated édition (17 octobre 2018)
Langue : Français
Broché : 192 pages
ISBN-10 : 2100784943
ISBN-13 : 978-2100784943
Poids de l’article : 400 g
Dimensions : 19 x 1.1 x 24 cm