Prix: 21,16 €
(as of Jul 14, 2022 22:02:41 UTC – Details)
Cet ouvrage propose 56 outils opérationnels et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la stratégie d’entreprise.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel, les objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils font l’objet d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise (ou d’un exemple).
Dans cette 3e édition, tous les cas et exemples ont été actualisés et les outils mis à jour pour vous aider à élaborer la meilleure stratégie pour votre entreprise. De même, l'ouvrage a été enrichi de 8 vidéos présentant des outils en situation et d'une préface de Dan Serfaty, le président et co-fondateur de Viadeo.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Stratégie d'entreprise)
Éditeur :Dunod; 3e édition (6 mars 2019)
Langue :Français
Broché :192 pages
ISBN-10 :2100791656
ISBN-13 :978-2100791651
Poids de l’article :420 g
Dimensions :19 x 1.1 x 24 cm