Prix: 19,39 €
(as of Oct 10, 2024 22:03:49 UTC – Details)
Je suis webdesigner UX et e.commerce, enseignant en marketing et design graphique dans des écoles de commerce (dont Iscom et ESG). Avant j’ai été graphiste (notamment pour Guerlain et Lancome) et avant, journaliste (Radio Nova).
_ SOMMAIRE : / freelance et digital nomade, statut et métiers à faire à distance, l’esprit startup, les pure players (vendre sans boutique, uniquement sur le digital) / stratégie, SWOT mapping marketing mix, gamme de prix, segmentation et persona, cycle de vie, gestion de crise, statut et financement / prospection digitale et BtoB/ webmarketing : réseaux sociaux, référencement naturel et payant google, ciblage et remarketing, community manager, fidélisation de clientèle.
ASIN : B096TW96FJ
Éditeur : Independently published (8 juin 2021)
Langue : Français
Broché : 177 pages
ISBN-13 : 979-8517332462
Poids de l’article : 290 g
Dimensions : 13.97 x 1.14 x 21.59 cm