Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique

Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique


Prix: 17,50 €
(as of Apr 08, 2023 15:49:06 UTC – Details)


easy way to earn money with your business

L’auteur tente d’explorer les pistes d’une modélisation du comportement d’achat de l’homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le souci constant d’édicter des règles universellement reconnues, qui garantiraient le caractère scientifique de nos théories a quelquesfois cédé le pas à la négligence de la dimension culturelle.

Éditeur ‏ : ‎ Editions L’Harmattan (1 février 2016)
Langue ‏ : ‎ Français
Broché ‏ : ‎ 148 pages
ISBN-10 ‏ : ‎ 2343082324
ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2343082325
Poids de l’article ‏ : ‎ 180 g
Dimensions ‏ : ‎ 13.5 x 0.86 x 21.5 cm

easy way to earn money with your business