11ème édition de l'enquête FEVAD/LSA/OpinionWay sur le moral des e-commerçants et sur les perspectives e-commerce pour 2022
Comment les dirigeants du e-commerce français abordent-ils 2022 ?
Enquête exclusive sur les perspectives, orientations stratégiques, investissements prioritaires, développement international, vus par les principaux dirigeants de sites e-commerce français
Venez découvrir en avant-première les résultats de la grande enquête réalisée par la Fevad et OpinionWay, en partenariat avec le magazine LSA auprès d'un échantillon de dirigeants e-commerce, parmi lesquels les principaux leaders du e-commerce français.
Pour les besoins de l'étude, la FEVAD a mobilisé les principaux décideurs du secteur. Grâce à la qualité du réseau FEVAD, c’est aujourd’hui la seule enquête de cette ampleur menée auprès d'une telle cible. Ses résultats offrent une vision à 360° sur la manière dont les professionnels du e-commerce abordent cette année 2022. Activité, stratégie, investissements, développement international, perspectives d'avenir, impact de l'actualité sur le secteur : tout a été passé au crible.
Si vous êtes un site marchand, cette étude vous permettra de confronter votre vision, vos priorités par rapport à celles de vos concurrents directs et des autres acteurs du marché. Si vous êtes prestataire de solutions e-commerce, elle vous aidera à mieux cerner l'état du marché, ses perspectives d'évolution, et donc à mieux cibler les attentes prioritaires de vos clients et de vos prospects pour 2022.
Année électorale oblige, la FEVAD et LSA ont également souhaité, pour cette édition, interroger les professionnels sur le bilan de ce quinquennat en matière de numérique, sur le niveau de prise en compte du numérique dans la campagne présidentielle ainsi que sur leurs attentes vis-à-vis du prochain Président de la République en matière de numérique.
Les principaux enseignements de cette étude seront présentés par Marc Lolivier, Délégué général de la Fevad en présence de deux grands témoins (en attente confirmation) qui apporteront leur propre éclairage sur ces résultats et sur leur analyse de l'évolution attendue du secteur en 2022.
Comment les dirigeants du e-commerce français abordent-ils 2022 ?
Enquête exclusive sur les perspectives, orientations stratégiques, investissements prioritaires, développement international, vus par les principaux dirigeants de sites e-commerce français
Venez découvrir en avant-première les résultats de la grande enquête réalisée par la Fevad et OpinionWay, en partenariat avec le magazine LSA auprès d'un échantillon de dirigeants e-commerce, parmi lesquels les principaux leaders du e-commerce français.
Pour les besoins de l'étude, la FEVAD a mobilisé les principaux décideurs du secteur. Grâce à la qualité du réseau FEVAD, c’est aujourd’hui la seule enquête de cette ampleur menée auprès d'une telle cible. Ses résultats offrent une vision à 360° sur la manière dont les professionnels du e-commerce abordent cette année 2022. Activité, stratégie, investissements, développement international, perspectives d'avenir, impact de l'actualité sur le secteur : tout a été passé au crible.
Si vous êtes un site marchand, cette étude vous permettra de confronter votre vision, vos priorités par rapport à celles de vos concurrents directs et des autres acteurs du marché. Si vous êtes prestataire de solutions e-commerce, elle vous aidera à mieux cerner l'état du marché, ses perspectives d'évolution, et donc à mieux cibler les attentes prioritaires de vos clients et de vos prospects pour 2022.
Année électorale oblige, la FEVAD et LSA ont également souhaité, pour cette édition, interroger les professionnels sur le bilan de ce quinquennat en matière de numérique, sur le niveau de prise en compte du numérique dans la campagne présidentielle ainsi que sur leurs attentes vis-à-vis du prochain Président de la République en matière de numérique.
Les principaux enseignements de cette étude seront présentés par Marc Lolivier, Délégué général de la Fevad en présence de deux grands témoins (en attente confirmation) qui apporteront leur propre éclairage sur ces résultats et sur leur analyse de l'évolution attendue du secteur en 2022.
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