Barbara Dupuis, Fondatrice de The Blond Cactus

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
31 Vues
« L’idée, c’était vraiment de pouvoir accroître notre visibilité, acquérir de nouveaux clients avec une stratégie au niveau du référencement qui soit autant local que national »



Comment développer sa stratégie digitale sur un marché de niche ? Quels sont les canaux de commercialisation utilisés et les étapes de développement quand on se lance dans le e-commerce ? Découvrez les réponses à ces questions à l’écoute de notre quatrième épisode 2021 de notre Podcast : « Les voix du e-commerce ».



On échange avec Barbara Dupuis, fondatrice de The Blond Cactus, premier fleuriste alternatif de France, qui redonne une seconde vie aux objets anciens et recyclés grâce aux plantes séchées et aux fleurs séchées. The Blond cactus imagine la maison de demain, plus verte, plus responsable, mais toujours aussi esthétique. Barbara prend le temps de nous présenter sa marque et ses différents canaux de commercialisation. Elle nous raconte dans le détail pourquoi et comment elle s'est lancée dans le e-commerce, les solutions qu'elle utilise, les obstacles qu'elle a pu rencontrer, mais aussi ses réussites. 



Dans cet épisode, il sera notamment question :



- des enjeux liés à la logistique (vente 24h/24, stockage, emballage, livraison…)



- de la refonte d’un site e-commerce,



- des conséquences du e-commerce sur le retail,



- des solutions physiques développées lors de la crise qui sont aujourd’hui source de croissance sur le digital.
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.