Attirer et reconquérir des clients en période de ralentissement économique

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
64 Vues
Montrer la valeur ajouté de vos produits ou services, mettre en œuvre les réussites client, soigner votre communication, mesurer la satisfaction clientèle, et surtout, soyez transparents avec elle… La communication est essentielle en cette période de crise pour attirer et reconquérir une clientèle !

Des questions sur votre e-commerce ? Contactez nos experts : www.etowline.fr (https://www.etowline.fr/) 

Retrouvez également nos trucs et astuces sur notre page Linkedin : www.linkedin.com/company/etowline (https://www.linkedin.com/company/etowline)
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
Clientèle, SEO, e-commerce

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.