L’étendue de prix entre pédales boutique et pédales low-cost peut être très impressionnant. Pourtant, de l’extérieur, elles ne paraissent pas si différentes. Pour comprendre ce paradoxe, Alexandre Ernandez et Julien Bitoun décortiquent ce que coûte une pédale, du début du développement jusqu’à la vente.
Nous sommes curieux d'avoir votre AVIS, votre EXPERIENCE, partagez les en COMMENTAIRE !
Pour rester connecté et ne rien manquer :
1) N'oubliez pas de vous abonner la chaîne Palf : https://rebrand.ly/d5bcb
2) Puis d'activer les notifications en cliquant sur la cloche
3) Visitez notre site internet et abonnez-vous à la Palf-letter : https://rebrand.ly/w3rzfxl
Timing :
2:37 : Etape 1 : La R&D
6:10 : La recherche sonore
9:15 : Le passage en production
10:30 : Etape 2 : La production
14:10 : Le made in France
16:10 : L'équipe, les taxes, le loyer, l'origine
18:15 : La sous traitance
21:00 : Les finitions, la qualité
23:15 : Le packaging
25:00 : Les chiffres !
27:00 : Les réseaux de distribution
28:20 : Etape 3 : Le marketing
30:15 : L'équipe
31:05 : Etape 4 : Le commerce / Les magasins
36:15 : Les distributeurs
39:30 : La stratégie adoptée par les marques
40:30 : Conclusion : Arnaque ou pas arnaque ?
Nous sommes curieux d'avoir votre AVIS, votre EXPERIENCE, partagez les en COMMENTAIRE !
Pour rester connecté et ne rien manquer :
1) N'oubliez pas de vous abonner la chaîne Palf : https://rebrand.ly/d5bcb
2) Puis d'activer les notifications en cliquant sur la cloche
3) Visitez notre site internet et abonnez-vous à la Palf-letter : https://rebrand.ly/w3rzfxl
Timing :
2:37 : Etape 1 : La R&D
6:10 : La recherche sonore
9:15 : Le passage en production
10:30 : Etape 2 : La production
14:10 : Le made in France
16:10 : L'équipe, les taxes, le loyer, l'origine
18:15 : La sous traitance
21:00 : Les finitions, la qualité
23:15 : Le packaging
25:00 : Les chiffres !
27:00 : Les réseaux de distribution
28:20 : Etape 3 : Le marketing
30:15 : L'équipe
31:05 : Etape 4 : Le commerce / Les magasins
36:15 : Les distributeurs
39:30 : La stratégie adoptée par les marques
40:30 : Conclusion : Arnaque ou pas arnaque ?
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires