Créer une plateforme de vente en ligne, un site e-commerce ou un outil de click & collect est devenu une nécessité pour les restaurateurs et pour les opérateurs des métiers de bouche.
Antoine Rabin, spécialiste de la mise en place d'outils de vente en ligne en marque blanche explique très clairement quels sont les précautions à prendre, notamment en matière de préparation logistique.
Créer une plateforme de vente en ligne devrait être considéré comme une création d'entreprise. Business Model, création de menu ou de produits spécifiques permettant une livraison dans les délais, supportant le transport, création ou achat d'emballages respectant les normes "développement durable", espace de travail réorganisé, formation de l'équipe, partenariat avec une équipe de livraison, logistique d'approvisionnement...
Antoine Rabin expose clairement tous ces éléments.
Antoine Rabin, spécialiste de la mise en place d'outils de vente en ligne en marque blanche explique très clairement quels sont les précautions à prendre, notamment en matière de préparation logistique.
Créer une plateforme de vente en ligne devrait être considéré comme une création d'entreprise. Business Model, création de menu ou de produits spécifiques permettant une livraison dans les délais, supportant le transport, création ou achat d'emballages respectant les normes "développement durable", espace de travail réorganisé, formation de l'équipe, partenariat avec une équipe de livraison, logistique d'approvisionnement...
Antoine Rabin expose clairement tous ces éléments.
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