Améliorez chaque étape de votre parcours e-commerce avec l'IA générative : étape 3 - la conversion

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Nous savons que vous avez construit et alimenté vos pages produits avec une grande quantité d'informations et que vous avez travaillé dur pour cela. Le problème, c'est que les consommateurs ne les lisent pas.

En fait, 50% des visiteurs abandonnent leur achat parce qu'ils ne peuvent pas trouver ces informations à portée de clic, au moment où ils en ont le plus besoin, et à cet instant critique pour la décision d'achat.

Et parfois, vos clients ont juste besoin d'être un peu rassurés avant de finaliser leur achat.

Le problème, c'est que pour obtenir des informations sur les frais de port ou les retours, ils doivent interrompre leur parcours d'achat et consulter la FAQ. Mais elle n’est pas toujours facile à trouver.

En fin de compte, la question la plus importante que se posent vos clients est la leur, et vous devez être en mesure de les satisfaire au sein de leur parcours.

Grâce aux chatbots IA générative connectés à l'écosystème de votre marque, vos données produits et votre base de connaissances, vous pouvez offrir à vos clients un assistant à l’achat personnalisé tout au long de leur parcours sur votre site, et répondre à ces questions uniques.

C'est la clé pour réparer ce funnel de vente défectueux.

C'est aussi un excellent moyen de soulager le stress de vos conseillers du service client ! Tout le monde y gagne.

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