Retour d’expérience E.Leclerc :
change de données entre fournisseurs
et distributeurs pour assurer la mise en
marché des produits.
Les besoins des consommateurs sont en permanente évolution.
La pandémie a fait office de formidable accélérateur en particulier pour le
e-commerce. Dans ce contexte Post Covid de retour au “New Norm", le parcours
d’achat du consommateur devient plus complexe et plus omnicanal que jamais.
La qualité de la data est essentielle pour accompagner cette transformation.
Comment E.Leclerc a déployé une plateforme d’échange avec les fournisseurs
avec pour objectifs de simplifier la collecte et de mieux maîtriser la qualité des
données produits ?
Avec la participation de :
Xavier Guedon,
Directeur Support & Organisation
GALEC - Groupement d’Achats E.Leclerc
Antoine Durieux
, Retail and Network
Strategy - Alkemics
La présentation est disponible ici :
https://bit.ly/3KUoVzR
#RetailDataDay
change de données entre fournisseurs
et distributeurs pour assurer la mise en
marché des produits.
Les besoins des consommateurs sont en permanente évolution.
La pandémie a fait office de formidable accélérateur en particulier pour le
e-commerce. Dans ce contexte Post Covid de retour au “New Norm", le parcours
d’achat du consommateur devient plus complexe et plus omnicanal que jamais.
La qualité de la data est essentielle pour accompagner cette transformation.
Comment E.Leclerc a déployé une plateforme d’échange avec les fournisseurs
avec pour objectifs de simplifier la collecte et de mieux maîtriser la qualité des
données produits ?
Avec la participation de :
Xavier Guedon,
Directeur Support & Organisation
GALEC - Groupement d’Achats E.Leclerc
Antoine Durieux
, Retail and Network
Strategy - Alkemics
La présentation est disponible ici :
https://bit.ly/3KUoVzR
#RetailDataDay
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires