#sport #sportsmarketing
Alibaba.com devient le partenaire e-commerce B2B officiel et exclusif de l'UEFA EURO 2024™, aux Etats-Unis et en Chine.
Alibaba : profiter de l'engouement autour du football cet été
Le géant chinois du commerce électronique renforce ainsi sa collaboration avec l'UEFA EURO 2024™, pour promouvoir ses services B2B et B2C auprès des fans de foot.
Au mois de mars dernier, AliExpress est devenu le partenaire officiel de l'UEFA EURO 2024™.
Récemment, AliExpress a également accueilli David Beckham en tant qu'ambassadeur mondial de la plateforme e-commerce, afin d'aider les fans de football à "marquer plus avec AliExpress" durant l'UEFA EURO 2024™.
En tant que partenaire e-commerce B2B, aux Etats-Unis et en Chine, de l'UEFA EURO 2024™, Alibaba.com proposera des offres spéciales et des cadeaux, pour aider les PME à augmenter leurs ventes avant et pendant la compétition.
""Mais notre attention ne se limite pas au seul match ; c'est l'occasion rêvée pour les PME de plonger dans la vague de l'engouement pour le sport, d'élargir leur offre et de faire grimper leurs ventes."
Rah Mahtani, Head of North American Marketing chez Alibaba.com - Source : communiqué officiel
Alibaba.com devient le partenaire e-commerce B2B officiel et exclusif de l'UEFA EURO 2024™, aux Etats-Unis et en Chine.
Alibaba : profiter de l'engouement autour du football cet été
Le géant chinois du commerce électronique renforce ainsi sa collaboration avec l'UEFA EURO 2024™, pour promouvoir ses services B2B et B2C auprès des fans de foot.
Au mois de mars dernier, AliExpress est devenu le partenaire officiel de l'UEFA EURO 2024™.
Récemment, AliExpress a également accueilli David Beckham en tant qu'ambassadeur mondial de la plateforme e-commerce, afin d'aider les fans de football à "marquer plus avec AliExpress" durant l'UEFA EURO 2024™.
En tant que partenaire e-commerce B2B, aux Etats-Unis et en Chine, de l'UEFA EURO 2024™, Alibaba.com proposera des offres spéciales et des cadeaux, pour aider les PME à augmenter leurs ventes avant et pendant la compétition.
""Mais notre attention ne se limite pas au seul match ; c'est l'occasion rêvée pour les PME de plonger dans la vague de l'engouement pour le sport, d'élargir leur offre et de faire grimper leurs ventes."
Rah Mahtani, Head of North American Marketing chez Alibaba.com - Source : communiqué officiel
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- football, sport, marketing
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