Alibaba.com : partenaire e-commerce B2B de l'UEFA EURO 2024™, aux Etats-Unis et en Chine

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
25 Vues
#sport #sportsmarketing

Alibaba.com devient le partenaire e-commerce B2B officiel et exclusif de l'UEFA EURO 2024™, aux Etats-Unis et en Chine.

Alibaba : profiter de l'engouement autour du football cet été

Le géant chinois du commerce électronique renforce ainsi sa collaboration avec l'UEFA EURO 2024™, pour promouvoir ses services B2B et B2C auprès des fans de foot.

Au mois de mars dernier, AliExpress est devenu le partenaire officiel de l'UEFA EURO 2024™.

Récemment, AliExpress a également accueilli David Beckham en tant qu'ambassadeur mondial de la plateforme e-commerce, afin d'aider les fans de football à "marquer plus avec AliExpress" durant l'UEFA EURO 2024™.

En tant que partenaire e-commerce B2B, aux Etats-Unis et en Chine, de l'UEFA EURO 2024™, Alibaba.com proposera des offres spéciales et des cadeaux, pour aider les PME à augmenter leurs ventes avant et pendant la compétition.

""Mais notre attention ne se limite pas au seul match ; c'est l'occasion rêvée pour les PME de plonger dans la vague de l'engouement pour le sport, d'élargir leur offre et de faire grimper leurs ventes."

Rah Mahtani, Head of North American Marketing chez Alibaba.com - Source : communiqué officiel
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
football, sport, marketing

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.