https://youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfN2fr4MzoaN3tGVInntautH&si=4GPgaPEsO06bN-dE : Mes vidéos sur le build-in public Hormozi
☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/C8GAq
???? La Check-list E-commerce offerte : https://ms4d.io/Zqlnx
???? Les 3 règles d'une agence qui fonctionne : https://ms4d.io/3yhdR
???? Abonnez-vous à ma Newsletter : https://ms4d.io/vsMtn
La chaîne de Valentin Heinly est juste ici : https://youtube.com/@valentinheinly?si=xqblDpAZwOl3-FPL
???? Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/
????️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX
???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool :
Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"
Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant.
L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme
???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
???? Formations en marketing digital :
Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
???? LA VIDEO A NE PAS LOUPER : https://youtu.be/S-pR8W6o6xA?si=YTlQKLUUdPU7FvC8
???? En commentaire, mettez LA question que vous aimeriez poser à Alex et Leila Hormozi !
-
[Debrief des VAM days d’Acquisition.com chez Alex Hormozi à Vegas]
Ca y'est, c’est fait ! Nous venons de passer 48h dans les locaux d’Acquisition.com à Las Vegas. Et nous avons bossé avec les meilleurs : l’équipe de direction d’Alex Hormozi.
On vous partage TOUT sur notre debrief des Value Acceleration Method days (VAM days pour les intimes).
Pourquoi c’est intéressant pour vous ?
Car sans aller jusque Las Vegas, et sans débourser les milliers de $, vous pouvez nous suivre et créer de l’impact sur votre business en suivant nos réflexions et notre aventure.
00:00:00 Introduction
00:01:00 Pourquoi ce workshop ?
00:04:35 La contrainte à tacler pendant ce workshop
00:10:21 Impact de la macro économie sur nos business
00:17:12 Les conseils personnalisés avec le directeur marketing de Acquisition.com
00:25:23 Les VAM days : la porte d’entrée vers un investissement ?
00:29:10 Lien entre target financière et target client (NPS, LTV)
00:32:19 Le plan d’actions pour les 4 prochains mois
00:36:27 Conclusion
#alexhormozi #sucessstory #entrepreneuriat #businessgrowth #marketingdigital #ecommerce #workshop #formationbusiness #acquisition
☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/C8GAq
???? La Check-list E-commerce offerte : https://ms4d.io/Zqlnx
???? Les 3 règles d'une agence qui fonctionne : https://ms4d.io/3yhdR
???? Abonnez-vous à ma Newsletter : https://ms4d.io/vsMtn
La chaîne de Valentin Heinly est juste ici : https://youtube.com/@valentinheinly?si=xqblDpAZwOl3-FPL
???? Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/
????️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX
???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool :
Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"
Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant.
L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme
???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
???? Formations en marketing digital :
Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
???? LA VIDEO A NE PAS LOUPER : https://youtu.be/S-pR8W6o6xA?si=YTlQKLUUdPU7FvC8
???? En commentaire, mettez LA question que vous aimeriez poser à Alex et Leila Hormozi !
-
[Debrief des VAM days d’Acquisition.com chez Alex Hormozi à Vegas]
Ca y'est, c’est fait ! Nous venons de passer 48h dans les locaux d’Acquisition.com à Las Vegas. Et nous avons bossé avec les meilleurs : l’équipe de direction d’Alex Hormozi.
On vous partage TOUT sur notre debrief des Value Acceleration Method days (VAM days pour les intimes).
Pourquoi c’est intéressant pour vous ?
Car sans aller jusque Las Vegas, et sans débourser les milliers de $, vous pouvez nous suivre et créer de l’impact sur votre business en suivant nos réflexions et notre aventure.
00:00:00 Introduction
00:01:00 Pourquoi ce workshop ?
00:04:35 La contrainte à tacler pendant ce workshop
00:10:21 Impact de la macro économie sur nos business
00:17:12 Les conseils personnalisés avec le directeur marketing de Acquisition.com
00:25:23 Les VAM days : la porte d’entrée vers un investissement ?
00:29:10 Lien entre target financière et target client (NPS, LTV)
00:32:19 Le plan d’actions pour les 4 prochains mois
00:36:27 Conclusion
#alexhormozi #sucessstory #entrepreneuriat #businessgrowth #marketingdigital #ecommerce #workshop #formationbusiness #acquisition
- Catégories
- E commerce Formations
- Mots-clés
- Alex hormozi, hormozi, Alex hormozi workshop
Commentaires