Découper et clarifier le besoin utilisateur en User Story peut se révéler être un véritable casse-tête même pour le plus aguerri des Product Owner.
Cette User Story est-elle suffisamment petite pour être finalisée au cours d'une itération ? Apporte-elle encore de la valeur métier ? Le niveau de détail apporté est-il suffisant ? Sommes-nous bien alignés sur la compréhension du besoin ?
Venez découvrir comment adresser sereinement l’affinage de vos User Stories. Nous aborderons notamment les différentes stratégies de découpage ainsi que l’Example Mapping, un atelier idéal pour faciliter vos séances d’affinage et vous assurer de la compréhension mutuelle du besoin.
Cette User Story est-elle suffisamment petite pour être finalisée au cours d'une itération ? Apporte-elle encore de la valeur métier ? Le niveau de détail apporté est-il suffisant ? Sommes-nous bien alignés sur la compréhension du besoin ?
Venez découvrir comment adresser sereinement l’affinage de vos User Stories. Nous aborderons notamment les différentes stratégies de découpage ainsi que l’Example Mapping, un atelier idéal pour faciliter vos séances d’affinage et vous assurer de la compréhension mutuelle du besoin.
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires