#Bpifrance #Big #Big2023 #entrepreneur #entreprise #entrepreneuriat #business
La pression règlementaire autour des enjeux sociaux et environnementaux s’intensifie et le marché devient de plus en plus exigeant. Mais, une fois les premières actions mises en œuvre, une entreprise n’a d’autre choix que de s’attaquer à sa chaine de valeur, son scope 3 concentrant bien souvent 80% de ses émissions. Comment s’y prendre ? Quelle posture une PME/ETI peut-elle adopter face à ses fournisseurs et ses clients ?
Les participants à cet atelier : Marine BARRÉ, Philippe SCEMAMA, Amélie PERRIN, Martin JEGO.
En partenariat avec : GRDF.
En savoir plus sur Bpifrance :
https://www.bpifrance.fr/
En savoir plus sur le média des entrepreneurs :
https://bigmedia.bpifrance.fr/
La pression règlementaire autour des enjeux sociaux et environnementaux s’intensifie et le marché devient de plus en plus exigeant. Mais, une fois les premières actions mises en œuvre, une entreprise n’a d’autre choix que de s’attaquer à sa chaine de valeur, son scope 3 concentrant bien souvent 80% de ses émissions. Comment s’y prendre ? Quelle posture une PME/ETI peut-elle adopter face à ses fournisseurs et ses clients ?
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