Accélérer l'expérience de ses clients en E-Commerce B2B - Témoignage de l'entreprise Office Easy

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Retrouvez le témoignage de François GOBILLON, Co-Fondateur et Co-Dirigeant de l'entreprise OfficeEasy, aux côtés de Thomas FOLLET (PSS chez Adobe France) et de Julien DIDIER (Président et Co-Fondateur de l'Agence Dn'D).

???? Cette prise de parole s'est déroulée lors de l'événement Adobe Experience Makers On Tour à Lille (13 avril 2023).

Au programme :
???? L'historique de la relation Office Easy / Agence Dn'D
???? Les principaux challenges de la transformation digitale d'Office Easy
???? Les différences entre une activité B2B et B2C
???? Un focus sur la notoriété de la marque et son rôle dans l'expérience client
???? La fidélisation client et la création d'expériences uniques et personnalisées
???? Les conseils de François et Julien pour performer en E-Commerce B2B

???? Pour en savoir plus sur le projet Office Easy, c'est par ici : https://www.dnd.fr/nos-creations/officeeasy/

???? Vous aimez cette vidéo ? Abonnez-vous !https://www.youtube.com/user/dndagence

00:00 Présentations
02:21 Les principaux challenges du projet Office Easy
03:02 Les différences entre le B2C et le B2C
04:43 L'importance de la notoriété de marque en B2B
06:08 La satisfaction client au cœur des expériences digitales
07:05 La stratégie de fidélisation client d'Office Easy
08:56 3 autres exemples d'expérience client
13:04 Les conseils de François et de Julien
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E commerce Entreprises

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