A quoi sert de définir les valeurs de son entreprise ?
Les valeurs de l’entreprise, c’est ce qui lui donne son âme, ce qui la guide, ce qui donne sa cohérence, ce qui génère la cohésion de l’équipe, permet de bien recruter, permet à l’équipe d’avoir un guide précis pour prendre les décisions de manière alignée avec l’entreprise.
C’est également ce qui va attirer les bons clients, ceux avec lesquels nous avons envie de travailler et à qui on peut réellement être utile, et attirer les bons fournisseurs, partenaires, affiliés, et bâtir un excellent réseau.
Définir les valeurs de l’entreprise permet non seulement une clarté et donne un carburant à la vision et la mission mais positionne clairement l’entreprise dans son marché et son domaine.
Affirmer ses valeurs permet de devenir magnétique auprès de tout l’écosystème de l’entreprise, car nous nous associons pour les valeurs, et cela se passe au niveau vibratoire (on est sur la même longueur d’onde).
Avant de pouvoir les affirmer dans la communication, il va falloir les définir.
Pour aller plus loin et t’aider à définir tes valeurs, je prépare un atelier en petit nombre le jeudi 18 novembre de 19h à 22h. Si c’est un chantier important pour toi dans ton entreprise en ce moment, pose ta candidature ici :
https://forms.gle/vsU6im93LNumF9FH6
Les valeurs de l’entreprise, c’est ce qui lui donne son âme, ce qui la guide, ce qui donne sa cohérence, ce qui génère la cohésion de l’équipe, permet de bien recruter, permet à l’équipe d’avoir un guide précis pour prendre les décisions de manière alignée avec l’entreprise.
C’est également ce qui va attirer les bons clients, ceux avec lesquels nous avons envie de travailler et à qui on peut réellement être utile, et attirer les bons fournisseurs, partenaires, affiliés, et bâtir un excellent réseau.
Définir les valeurs de l’entreprise permet non seulement une clarté et donne un carburant à la vision et la mission mais positionne clairement l’entreprise dans son marché et son domaine.
Affirmer ses valeurs permet de devenir magnétique auprès de tout l’écosystème de l’entreprise, car nous nous associons pour les valeurs, et cela se passe au niveau vibratoire (on est sur la même longueur d’onde).
Avant de pouvoir les affirmer dans la communication, il va falloir les définir.
Pour aller plus loin et t’aider à définir tes valeurs, je prépare un atelier en petit nombre le jeudi 18 novembre de 19h à 22h. Si c’est un chantier important pour toi dans ton entreprise en ce moment, pose ta candidature ici :
https://forms.gle/vsU6im93LNumF9FH6
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires