Encore aujourd'hui, la plupart des entreprises utilisent l'approche classique de la stratégie. Popularisée dans les années 1980 par Michael Porter, un professeur de la Harvard Business School, elle suggère qu'il n'y a que deux façons de connaître le succès : proposer un produit moins cher ou meilleur que ceux de ses concurrents. A l'ère du digital, il faut arrêter de penser en termes de produit. [...]
Pour suivre notre actualité, abonnez-vous à la chaîne YouTube Xerfi Canal (vous pouvez activer la ???? pour recevoir les notifications) : https://bit.ly/YouTubeXerfiCanal et ???? inscrivez-vous à notre newsletter gratuitement : https://bit.ly/NewsletterXerfiCanal
Rejoignez la communauté Xerfi Canal sur les réseaux sociaux :
???? LinkedIn : https://bit.ly/LinkedInXerfiCanal
???? Twitter : https://bit.ly/TwitterXerfiCanal
???? Facebook : https://bit.ly/FacebookXerfiCanal
Pour suivre notre actualité, abonnez-vous à la chaîne YouTube Xerfi Canal (vous pouvez activer la ???? pour recevoir les notifications) : https://bit.ly/YouTubeXerfiCanal et ???? inscrivez-vous à notre newsletter gratuitement : https://bit.ly/NewsletterXerfiCanal
Rejoignez la communauté Xerfi Canal sur les réseaux sociaux :
???? LinkedIn : https://bit.ly/LinkedInXerfiCanal
???? Twitter : https://bit.ly/TwitterXerfiCanal
???? Facebook : https://bit.ly/FacebookXerfiCanal
- Catégories
- E commerce Entreprises
- Mots-clés
- Amazon, Connexion, Digital
Commentaires