En partenariat avec One to One Retail E-commerce Monaco, nous vous proposons un échange avec 2 acteurs de notre écosystème e-commerce. LE SLIP FRANCAIS, célèbre DNVB qui n’est plus nécessaire de décrire. Elle est représentée par son COO, Antoine Rigaud qui est l’invité de Matthieu Vermot, Directeur Commercial et Marketing de DALENYS, solution de paiement au service du commerce unifié, maintenant filiale de Natixis Payments.
Ensemble, nous échangeons sur les enjeux et les perspectives marché du retail et du e-commerce en France.
Plus précisément, nous allons aborder 3 grands thèmes :
- en quoi le comportement des consommateurs a-t-il évolué post Covid,
- comment les retailers s’adaptent-ils et continuent de s'adapter,
- et enfin comment les annonceurs peuvent-ils prendre la parole dans le contexte actuel.
Bonne écoute à vous tous, toujours sans coupure !
Ensemble, nous échangeons sur les enjeux et les perspectives marché du retail et du e-commerce en France.
Plus précisément, nous allons aborder 3 grands thèmes :
- en quoi le comportement des consommateurs a-t-il évolué post Covid,
- comment les retailers s’adaptent-ils et continuent de s'adapter,
- et enfin comment les annonceurs peuvent-ils prendre la parole dans le contexte actuel.
Bonne écoute à vous tous, toujours sans coupure !
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires