Dans cette nouvelle vidéo, je vous montre comment créer une page Facebook professionnelle en 7 étapes simples afin que vous soyez capable de promouvoir votre activité grâce au réseau social n°1 sur le digital :
- Étape n°1 : Créer votre page à partir de votre profil personnel
- Étape n°2 : Choisir un nom pertinent, une photo de profil et de couverture pour illustrer votre page Facebook
- Étape n°3 : Renseigner les informations générales de la page
- Étape n°4 : Affecter les rôles à la page
- Étape n°5 : Remplir votre page professionnelle en mode Privée avant sa publication
- Étape n°6 : Créer un nom d’utilisateur
- Étape n°7 : Promouvoir votre page et faciliter son partage
En effet, le réseau social Facebook est loin d’être mort, il vous permet d’avoir accès à de nombreuses données importantes au sujet de vos clients et prospects, de créer des publicités, d’accéder aux statistiques de vos publications et d’analyser vos résultats pour ajuster votre stratégie digitale.
C’est donc un réseau social indispensable à connaître si vous souhaitez promouvoir vos produits ou services en ligne. Cela commence par bien paramétrer votre page professionnelle Facebook publique qui va vous permettre de commencer à bâtir votre e-réputation afin d’attirer de nouveaux clients vers votre entreprise.
Bon visionnage ????
#socialmediamanger #communitymanager #stratégiedigitale
???? La liste d'attente pour accéder en avant-première à la formation ✨ COMMUNITY MANAGER FOCUS ✨ : https://mailchi.mp/f776771664d8/community-manager-focus-liste-dattente
???? L'atelier gratuit ✨ CRÉE TA STRATEGIE DIGITALE ✨ : https://capsulemarketing.podia.com/atelier-gratuit-crees-ta-strategie-digitale-en-1h
???? Ta Petite École du Digital : https://capsulemarketing.podia.com/
???? Et mes réseaux sociaux :
???? Linkedin : https://www.linkedin.com/in/alyssa-schoellhammer/
???? Twitter : https://twitter.com/capsulmarketing
???? Instagram : https://www.instagram.com/capsul_marketing/
- Étape n°1 : Créer votre page à partir de votre profil personnel
- Étape n°2 : Choisir un nom pertinent, une photo de profil et de couverture pour illustrer votre page Facebook
- Étape n°3 : Renseigner les informations générales de la page
- Étape n°4 : Affecter les rôles à la page
- Étape n°5 : Remplir votre page professionnelle en mode Privée avant sa publication
- Étape n°6 : Créer un nom d’utilisateur
- Étape n°7 : Promouvoir votre page et faciliter son partage
En effet, le réseau social Facebook est loin d’être mort, il vous permet d’avoir accès à de nombreuses données importantes au sujet de vos clients et prospects, de créer des publicités, d’accéder aux statistiques de vos publications et d’analyser vos résultats pour ajuster votre stratégie digitale.
C’est donc un réseau social indispensable à connaître si vous souhaitez promouvoir vos produits ou services en ligne. Cela commence par bien paramétrer votre page professionnelle Facebook publique qui va vous permettre de commencer à bâtir votre e-réputation afin d’attirer de nouveaux clients vers votre entreprise.
Bon visionnage ????
#socialmediamanger #communitymanager #stratégiedigitale
???? La liste d'attente pour accéder en avant-première à la formation ✨ COMMUNITY MANAGER FOCUS ✨ : https://mailchi.mp/f776771664d8/community-manager-focus-liste-dattente
???? L'atelier gratuit ✨ CRÉE TA STRATEGIE DIGITALE ✨ : https://capsulemarketing.podia.com/atelier-gratuit-crees-ta-strategie-digitale-en-1h
???? Ta Petite École du Digital : https://capsulemarketing.podia.com/
???? Et mes réseaux sociaux :
???? Linkedin : https://www.linkedin.com/in/alyssa-schoellhammer/
???? Twitter : https://twitter.com/capsulmarketing
???? Instagram : https://www.instagram.com/capsul_marketing/
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires